Présentation “Retour sur le Ignite 2017” à la communauté Azure Québec

En ce 28 novembre 2017, mon ami André Girard et moi-même avons donné une présentation à la Communauté Azure Québec dont le sujet portait sur notre retour d’expérience sur la conférence Microsoft Ignite 2017 qui a eu lieu à Orlando la dernière semaine de septembre.

Il s’est avéré qu’il s’agissait en plus du dernier évènement de la Communauté pour l’année 2017. Une bonne façon de bien clôturer l’année donc …☺

Pour commencer, Mathieu Benoit a fait un wrap up de l’année écoulée (une année bien remplie!). Son One pager se trouve ici :

https://aka.ms/azureqc2017

Ensuite, André et moi avons enchaîné avec notre présentation, que tu peux trouver ici :

https://mabenoit.blob.core.windows.net/public/Azure%20QC%20Meetup%20-%20MS%20Ignite%202017%20-%20Cofomo.pptx

Ce qui est agréable avec ce genre d’évènements, c’est l’interaction qu’on a avec les participants. En tant que présentateurs, on n’est pas détenteurs du savoir absolu. Nous ne faisons que relater de nos expériences et les échanges avec les participants nous permettent de combler nos lacunes ou de pousser notre connaissance à un niveau supérieur. Nous sommes donc tous un peu des présentateurs et des participants à la fois. C’est vraiment très enrichissant comme expérience.

 

À la prochaine !

Comments are closed.

%d bloggers like this: